Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
7 avril 2004

Mes p'tits loisirs

Houla y'a du boulot !!
Je vais lister par genre sinon j'ai pas terminé, si j'oublie quelque chose, je ferais les modifications nécessaires ^_^

Lecture :
Littérature fantastique étrangère
Mangas

Cinéma :
J'aime un peu tous les sujets, tout dépend du scénario et du jeu d'acteur, ou encore de la musique. J'avoue cependant avoir une préférence pour les films comiques, d'action et d'aventures.

DVD :
Comme pour le cinéma, mes goûts sont assez divers... S'ajoutent à cela toutes les perles rares qui ne passent pas au cinéma (ou que j'ai loupé...) Je pense notamment à Kung Pow ou aux longs métrages de japanimation. Transition incroyable, le sujet suivant étant justement la...

Japanimation
Mes références sont multiples : j'apprécie toujours les séries plus anciennes comme Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque), DBZ et consorts, et certaines séries plus récentes qui rivalisent d'originalité ou de qualités aussi bien graphiques que sonores : Witch Hunter Robin, .Hack//SIGN, Noir, Last Exile, FullMetal Alchemist, ou encore Wolf's Rain

Musiques :
Même chose, j'écoute de tout, sauf le rap (et ses dérivés), le RnB et la techno (et ses dérivés) Petites préférences pour le rock et la pop, et un coup de coeur spécial à la J-pop et au J-Rock (d'origine japonais)

Ecriture :
Selon mes velléités épistolaires et mon humeur (l'un influant et complétant souvent l'autre), j'aime écrire des poèmes, des réflexions sur des sujets donnés, ou certaines étapes de ma vie.

Peinture :
Je peins des figurines Warhammer pour ceux qui connaissent. Je mettrais des photos un peu plus tard ^_^ Bon c'est pas du grand art, mais bon ça me détend.

Autres créations :
Je fais des doublages parodiques de vidéos, plus ou moins sérieuses à la base, aidé par le frérot et les amis qui veulent bien se prêter au jeu et merci à eux !

Jeux vidéo :
Je joue surtout sur PC, et pour les consoles de salon, mon petit top 3 est le suivant : Gamecube, PS2, XBOX. Je ferais un blog spécial pour les jeux afin de vous donner plus de détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité