Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
23 avril 2004

.hack : PAF dans les dents

Hier soir je jouais tranquillement à .hack infection, avec mon personnage Shikamaru de niveau 27, et je vais dans un niveau qu'on m'a indiqué par mail, tout pèpère, à la recherche de bouffe pour les grunties et d'objets divers, accompagné de 2 autres joueurs (pour ceux qui connaissent : Black Rose, niveau 27 et Elan, nv.27 aussi) On avance donc dans le niveau, on bute tout le monde sur le terrain, puis dans le donjon, dans lequel je trouve des armes franchement balèzes pour tous les personnages. Joie ! En plus on est montés de niveaux, on etait tous niveau 30. Mais on a morflé quand même un peu, et on a usé de moult potions de résurrection (Elan notamment crevait souvent, même en retrait, il se faisait péter la tête en quelques coups...) Bref on avance et, fichtre ! Un boss...

En fait c'etait Skeith, le dernier boss du scénario, on l'a bien torché, les secours étaient nickels, maiiiiis je suis mort, Black Rose aussi au passage (promotion 1 tué, 1 gratuit), et Elan n'avait plus de potion de resurrection... Donc on s'est fait torcher   -_-'

Ce soir je lui pète sa tronche a ce salopard de Skeith, attends voir mon salaud !! Je m'attendais pas à me battre deja contre lui alors on avait pas refait le plein de potions faut dire, mais ce sera différent cette fois-ci !!

VENGEANCE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu peux mettre un lien pas de problème ! C'est sympa merci ^_^ J'ai aussi le Gamecube (je dis "le" par habitude) j'adore ! Surtout des titres imports comme Naruto 2 ou Animal Crossing !
N
Hack c'est la vraie vie online,enfin du moins c'est vachement bien imité, vu la façon dont tu le raconte...! ;)<br /> Hélas non,je ne changerais pas ma game cube pour hack sur ps2 (j'espère quand même une future sortie sur la cucube mais j'en doute réellement....sic) ^^<br /> <br /> Au passage j'aime bien ton blog....Je peut le mettre dans mes liens de blog ?
Publicité