Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
23 avril 2004

Ayami Kojima

D'origine Japonaise, Ayami Kojima est une artiste qui a notamment oeuvré pour la série des jeux Castlevania (voir plus bas à ce sujet) Je trouve ses artworks magnifiques, je vous en mets un petit ci-dessous :

J'en mettrais plusieus avec le temps... Point trop n'en faut, l'art est comme l'amour, mieux vaut une belle preuve par jour que de grandes quantités constantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis allé voir ce matin, mais rien non plus (du coup je me suis pris des DVD lol : Kenshin 8, Noir 3 et Sakura Wars 3) Par contre j'ai trouvé a Junku le logbook .hack//analysis qui parle du projet .hack avec toutes les infos sur tous les personnages, la ligne du temps de tous les .hack par personnage et par série bref c'est hyper complet, c'est un bon investissement !! (32?)
N
Peut être en ont ils à Konci ?
I
j'arrive pas a mettre la main sur ses receuils de dessins... On m'a dit que c'etait pas évident à trouver... Ce matin je suis allé à la librairie Junku (Pyramides à Paris) mais nada, m'en fous je vais voir sur Ebay ^_^ <br /> <br /> J'en ai quelques unes je vais les scanner et les mettre sur le blog bientot
N
Vraiment sublime ! ;)
Publicité