Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
26 avril 2004

Saint Seiya : edition DVD US ^_^

Allez hop ! J'ai commandé mes DVD de Saint Seiya, edition US, zone 1, en VO sous titrée anglais, les génériques originaux, tout remasterisé (image & son, on a droit a du stereo dolby digital, ça nous change du mono...), miam ! Et les 4 premiers DVD pour 67€ avec les frais de port et l'artbox, merde, je me fais plaisir (20 episodes au total) !
Bon certains vont surement penser "mais il est con lui, les DVD sont sortis en france etc..." Mais quand je vois la version fournie par AB, qualité VHS, son mono d'origine, défauts VHS en plus... mmm... Kekko desu !

Je vous dirais quand je les recevrai ^_^ Je les ai commandés sur www.dvdpacific.com pour info, voici les visuels :

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité