Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
11 août 2004

Célibat / Terre

J'ignore si l'on est fait pour vivre avec quelqu'un... Quand je vois la mentalité actuelle, ça flanque les jetons : 2 mariages foireux sur 3, des divorces prononcés suite à une simple encartade, le nombre croissant de familles décomposées/recomposées/dérecomposées, et le fait que l'infidélité soit limite "normale" pour certains...  Ca tourne plus rond sur terre...

Mais c'est QUOI ce bordel ? Non, franchement, je sais bien que tout évolue, mais de la a laisser vaquer les sentiments à de telles inépties ça m'enerve, et pourtant il en faut pour m'enerver ! Y'en a qui collectionnent les aventures, et a coté y'a les cons comme moi qui sont toujours tout seuls (d'ailleurs je lance par ce message un appel à toutes les demoiselles célibataires ^_^)

Alors bon, en plus faut toujours être dans un moule bien spécifique. Tout le monde aura beau dire "oui mais ça dépend les gouts...." Tu parles... J'ai beau faire ce que je peux, rien à faire ! Je me considère pas comme beau, mais pas moche non plus. Pas trop con, pas coincé mais sérieux quand il faut, j'aime bien m'amuser, déconner, partager plein de trucs, j'ai pas mal d'initiative, je fais pas le boulet, mais y'a toujours "un truc qui va pas". Je parle en état de cause vu le nombre de vents que je me suis pris ^_^

Enfin je cherche plus à comprendre maintenant, si je rentre la dedans, je serais aussi naze que ce "love & break system" sur lequel je crache avec véhémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'etonnes, on va créer une association lol Nous sommes des incompris.
N
Décidement il y a trop de points communs entre nous iori pour qu'on puisse décemment les ignorer....
Publicité