Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
25 août 2004

Musiques/DVD du moment

Petite période musique, ça adoucit les moeurs soit-disant. J'ai pas besoin d'adoucir les miennes mais bon...

Donc je suis allé chez Konci et j'ai vu quelques CD trèèèèèèès intéressants (et po chers : 10€) que je me suis empressé de prendre :

- Naruto - OST 1 & 2 (très beau boulot, entre le rock et la musique traditionnelle japonaise pour la plupart des titres
- Last Exile - OST 1 & 2 (splendides, des musiques de toute beauté pour un des meilleurs animés que j'ai vu !!)
- .hack//SIGN OST vol.2 (depuis le temps que je le cherche celui-la !!!! Comme le premier, très axé médiéval/symphonique/choeurs, de la belle ouvrage signée BeeTrain)
- .hack// Other songs (OST assez chiante à trouver, mais un réel plaisir d'écoute. Un peu en deçà des OST de hack//SIGN mais très joli quand même)

Cette semaine je prendrais les 2 OST de GTO, de Noir, de Kiddy Grade, et de Wolf's Rain. Faudra aussi que je mette la main sur l'OST de Gunslinger Girl et celles de RahXephon tiens... (et y'en a pas mal !)

Niveau DVD j'ai commencé les GTO, bon c'est pas aussi bien que les mangas car l'animé ne couvre pas l'intégralité des 25 volumes, mais la musique et le graphisme sont excellents, et l'ambiance est très bien rendue !! De plus, l'édition DVD de Kaze est très honnête alors bon, pourquoi se priver, hein ?

Je devrais aussi bientot recevoir mes commandes de DVD US : 1er DVD d'Evangelion + artbox, 1er DVD de Read or Die : the TV + artbox, et pour mes commandes locales : Podium édition collector 4 DVD (!) 

Pour les figurines, j'attends ma Myth Cloth du Phénix (aaah Saint Seiya...) ^_^

Faudra que je m'installe DVDProfiler pour mettre ma liste de DVD à jour :-/// Pour les animés je le fais sous Excel mais pour tout ce qui est films j'ai tout à faire lol

Et ce n'est pas tout : en septembre la suite (et fin) des coffrets de Last Exile et Kiddy Grade sont prévus, MIAM !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité