Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
26 août 2004

Le virus Saint Seiya : figurines Myth cloth

Série plus connue chez nous sous le nom "Les Chevaliers du Zodiaque" dont je suis fan, Saint Seiya est une vraie institution à mes yeux. Malheureusement, en France on est assez mal lottis : édition DVD déplorable (qualité d'image pourrie, son mono et censure), doublage plus ou moins bon, on a pas été gatés. Sauf peut etre pour les figurines et les CD audio Eternal Edition qui sont de bonne facture.

Je vais vous parler ici de la nouvelle série de figurines, les Myth Cloth. Plus grandes que les originales, mais aussi beaucoup mieux finies et fidèles à l'original, ce sont de vraies pièces de collection.

Voici quelques images de ces armures :
- Les armures de bronze (les 5 armures de bronze principales)

- Les armures d'or (5 sur 12)

 

D'autres armures sortiront et je les mettrais sur le blog ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité