Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
31 août 2004

DVD part ouane

J'ai commencé à regrouper tous les DVD d'animé dans une seule armoire mais je risque de manquer de place... Je dois encore mettre pas mal de DVD (tous les Cowboy Bebop, Kenshin, Trigun et d'autres, comme le Tombeau des Lucioles notamment...)

Dans un autre meuble plus petit, sur la gauche, j'ai mis les DVD de films, comme ça je m'y retrouve ^_^

Ca avance donc, ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voudrai trouver last exil ...!
I
Héhé Spidey supervise le boulot perché en haut lol<br /> <br /> Je te conseille Last Exile avant tout, tout d'abord parce que c'est une série magnifique, envoutante et d'une trop rare qualité générale, et aussi parce que la seconde et dernière partie sera bientot disponible, ce qui est loin d'être le cas pour Gunslinger Girl ^_^ Mais dans les 2 cas, tu devrais jeter un coup d'oreilles aux OST de ces deux séries, spendides !!!!
N
Héhé c'est moi ou ce pauvre homme araignée doit se sentir bien isolé là haut...? ^^<br /> <br /> Eh oui, iori gunslinger (pistoléro en français ;)) en clin d'oeil à cette série qui me tente, avec last exil. <br /> <br /> D'ailleurs pour commencer que me conseillerais tu ? :p
Publicité