Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
7 septembre 2004

Petit test

J'ai trouvé ce test sur le blog de Sushie, vous pourrez faire ce test à cette adresse

Je suis donc un mentos, euh... mentor (oui je sais elle était facile !) Ca vous en dit un peu plus sur moi de ce fait... Sinon quelles nouvelles me direz-vous ? Eh bien ma foi, rien de bien spécial, j'entretiens actuellement (enfin, depuis dimanche soir) une certaine routine afin de récupérer un peu, normalement je serais en vacances début Janvier 2005. Ca va bientot faire 2 ans 1/2 que je suis pas parti en vacances (Mes dernières c'etait les vacances de Paques en 2002 avant le BTS). Ca va faire du bien ^_^ Reste à voir ou je vais partir... Enfin, c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mici c'est sympa ^_^ Je vais bientot faire un blog spécial pour les mangas et la japanimation, mais je posterais l'info dès que ce sera prêt, le temps de bien préparer tout ça ^_^
S
Coucou! me voilà sur ton blog :) et puis comme j'aime beaucoup les mangas et ton pitit blog moi aussi je jeterais un coup d'oeil et même plus sur le tien. bizzzzzzzz
Publicité