Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
8 septembre 2004

La nouvelle neuve du matin

Hello tout le monde ! J'espère que ça va bieng !

Alors bon voici le flash info du matin : J'ai bien commencé à taffer sur le blog japanime, et j'annonce l'ouverture prochaine d'un site ou tout le monde pourra participer, sur des thèmes ludiques variés. Bref on aura donc le blog sur la japanime, le site et le forum qui existe deja et auquel je vous invite à vous inscrire et à participer ^_^

Hier on regardait Samurai champloo avec le frangin et des potes, après visionnage, on m'a dit que je ressemblais un peu au 2 héros de la série selon mon humeur, voici les images :

 
 <= MUGEN

Quand je suis de mauvais poil je ressemblerais a Mugen ci-dessus (le regard surtout, et le coté mal rasé/tête dans le cul au p'tit matin)

 <= JIN

Et dans mes instants de calme et de réflexions (profondes), ce serait Jin (dont je me sens plus proche niveau couleur de peau, longueur de cheveux et lunettes...)

Et qui veut faire le role de Fuu ;)

 <= FUU

Enfin c'est toujours mieux que d'entendre "hééé tu ressembles a King Kong !" ou encore "Mais je t'ai pas déja vu dans Zombies ?" 

Et ce soir c'est soirée GTO, on entame le 1er DVD (enfin pour moi ça fera deja pas mal de fois qu'il sera entamé lol mais c'est toujours un plaisir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam, vivement le blog où y aura que de l'anim, je m'en lèche d'avance les babines :)
Publicité