Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
25 avril 2004

.hack//VENGEANCE (accomplie)

Gnéhéhéhé !!

Et voila, j'ai refait le portrait a cette enflure de Skeith, bon faut dire j'ai boosté mon équipe avant d'aller lui taper sur la gueule (niveau 32 pour tout le monde, resurrections et potions de santé par kilos) et voila, il a pas eu le temps de dire merde. Du coup dans la foulée je me suis aussi tapé le dragon parasite de la mission spéciale, c'etait pas bien difficile, j'ai mis un clampin qui se faisait toujours péter la tronche (car le dragon tue en 1 coup je précise) et il en restait 2 pour faire péter ses 9999 points de vie. Affaire entendue en 10 minutes, avec force "Ames de Mage" pour regonfler les points de magie des attaquants et ainsi lui en foutre plein la tête. Maintenant je vais débloquer un max de trucs et essayer d'avoir un max d'objets pour la suite qui sort début Juin : .hack//MUTATION.

En tous cas, ça fait vraiment longtemps que j'avais pas tant accroché à un jeu comme ça !! Vivement la suite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
...non, tu peux en trouver facilement a Voltaire pour une vingtaine d'euros, ou sur le web. Pour PSO, j'ai passé des heures, des jours, des mois dessus (offline et online), sur DC et GC, et je n'ai jamais eu aucun problème !
N
...Et ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai joué à un petit phantasy star online (j'étais online sur dreamcast mais avec la cube je n'ai pas essayé...Trop dangereux il semblait...) ni même le bon vieux The nomad Soul.....(qui reprenait ce concept de "vie" dans la ville ou le jeu...)<br /> <br /> Sinon rien à voir mais le freeloader sur cube c'est cher ? ça vaut le coup ?
Publicité