Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
26 avril 2004

.hack//analysis & FF7 (books)

J'ai trouvé le logbook de .hack (en orange à gauche) à la librairie Junku (Metro Pyramides), 32€ (2100 Yens)
Celui de FF7 à coté est dispo a Konci pour 12€.

.hack//analysis regroupe tous les personnages de .hack//AI BUSTER - SIGN - LIMINALITY - TASOGARE NO UDEWA DENSETSU (TNUD pour les intimes) ainsi que les 4 jeux. Chaque personnage est représenté sous forme de fiche, avec un commentaire, ses stats et caractéristiques, ainsi que son apparence dans la vie réelle (selon les cas) On notera aussi la présence d'une ligne du temps, chronologique selon les séries (de AI BUSTER a TNUD) qui retrace les apparitions de chaque personnage dans les différentes séries et/ou dans les jeux.

Un appendice nous apprend quelques petits détails sur The world, son créateur, ses origines, ses occupants... Bref c'est un ouvrage très complet, coloré, intéressant pour peu qu'on s'intéresse au vast univers du projet .hack ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Librairie Junku<br /> 18, rue des Pyramides <br /> 75001 Paris <br /> France <br /> <br /> Tel : 01 42 60 89 12<br /> Fax : 01 49 27 04 84 <br /> Mail : info@junku.fr<br /> <br /> Pour les artbooks il y a aussi Konci mais je pense que tu le savais deja, essaie aussi www.atomicclub.com, ou attends la Japan Expo (j'y vais les 3 jours, du 2 au 4 juillet, comme je bosse a la defense y'a pas loin a aller !)
N
Pas l'adresse exacte de la librairie junku ? Je cherche l'artbook soulcalibur ainsi que skies of arcadia ;)
Publicité