Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grotte de iori
4 mai 2004

Everquest

Tiens j'ai envie de faire une petit post avec l'évolution de mon personnage sur Everquest. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est en fait un MMORPG (jeu de roles en ligne massivement multijoueur) dans lequel on fait évoluer son personnage au gré de quêtes, de rencontres et de fritage de monstres. Ce qui rebute surtout les gens à s'y mettre, c'est que ce jeu est payant, environ 15€ par mois, mais le jeu n'est pas très cher à la base (je l'ai acheté 8€ a la braderie informatique, www.bradinfo.com, ils ne vendent pas en ligne par contre)

Je mettrais des screenshots de mon personnage dans le blog bientôt ^_^

Voici les caractéristiques à ce jour :

Kaslakruth
Humain Chamane
Niveau 5
Lieu actuel : Pic des glaces eternelles (à coté de la ville de Halas)

A ce sujet, vous pouvez consulter mon blog spécial à ce sujet :

http://kaslakruth.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité